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"Les danseuses étaient agiles et versées dans la grammaire du Bharata Natyam et faisaient honneur à leur professeur. Mais plus réconfortant encore était le fait que le standard soit si élevé, qu'après avoir vu tant de représentations de Bharata Natyam de toute sorte, c'était comme une bouffée d'air frais de voir à nouveau l'ordre et la technique ancienne si bien assimilée par toutes ces jeunes danseuses. Que ce soit le varnam Sita Rama en Todi ou une composition en hommage aux déesses, l'angashuddha imprégnait leur présentation dès le début. Non seulement la technique, mais aussi la compréhension, l'assurance et l'exécution impeccable impressionnèrent tous et chacun. Il m'arrivait de penser que de telles représentations pourraient servir d'exemples et de correctifs pour la danse d'ici. C'est beaucoup dire!» The Economic Times, Calcutta |
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«...la pureté des lignes
(anga shuddhi), la maîtrise des Adavus, la perfection géométrique
des mudras et la justesse du rythme étaient si raffinées
qu'elles permettaient à chaque élément de la chorégraphie
de Mamata d'atteindre une beauté insurpassable.»
The Nav Bharat Tumes, New Delhi |
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Indian Express, New Delhi |
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«Le grand style Pandanallur de Meenakshisundaram Pillai, de qui ont appris les maîtres de Mamata, U.S. Krishna Rao et son épouse U.K. Chandrabhaga Devi, était présent ici dans toute sa force originelle et sa clarté.» The Hindustan Times, Art and Culture, New Delhi |
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«Les Adavus
étaient très bien structurés dans chacun des numéros
— comme ils l'étaient évidemment dans tout le programme
des deux jours. La précision géométrique, les lignes
droites et précises, le mouvement gracieux des arcs étaient
admirables.»
Indian Express, New Delhi |
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Hindustan Times, New Delhi |
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Evening News, New Delhi |
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The Times of India, New Delhi |
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Sunday Mail, New Delhi |
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